Réserver un Vol

Aéroclub Aéroclub de Bourgogne

Une association de passionnés qui veulent vous faire
découvrir le bonheur de voler

L’association Aéroclub de Bourgogne est créée en janvier 2017 par une bande de copains passionnés d’aviation.

Sa vocation ?
Voler et faire voler en toute convivialité en rendant accessible la pratique de l’ULM

Sa structure ?
Une association loi 1901, des hangars, cinq appareils privés (dont deux d’apprentissage) et des instructeurs pour l’école de de pilotage.

Qu’est ce qu’un ULM ?
Sa masse au décolage (passagers, carburant, bagages) ne doit pas dépasser 525 kg pour un biplace équipé d’un parachute et doit être capabable d’atterir avec une vitesse minimum de 70km/heure. Il doit être également en mono ou bi place (pilote et passager) et ne doit pas dépasser 100cv.

Que proposons nous ?
Une école de pilotage, des vols d’initiation, des vols découvertes, de l’Hangarage et la location d’ULM.

DEVENIR MEMBRE

Côtisation de 120 €/an
Côtisation spéciale paramoteur : 50 €/an
Membres honoraires: 30 €/an